No Waste

L'embarras du choix pour composter vos matières organiques

À Bruxelles...

logo nowasteL’association fournit des services de recherche scientifique, de conseils  et organise des activités d’information et de sensibilisation. Elle a pour vocation la rencontre du monde scientifique et celui de l’entreprenariat social dans le but de faciliter et stimuler la création d’entreprise dans le domaine du développement durable et l’alimentation durable.

Pour le projet "fermons la bouche des drêches bruxelloises", voici 4 acteurs de l'économie circulaire bruxelloise:

  • Le Champignon de Bruxelles
  • Beer project Brussels
  • Vert d'Iris
  • Le ferme NOS PILIFS

L’appel à projets « be circular – be brussels » est une initiative du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en vue de soutenir les entreprises bruxelloises dans leur projets au bénéfice de l’environnement et de l’emploi local dans une optique d’économie circulaire.

Depuis mars 2016, le gouvernement belge a adopté un Programme Régional en Économie Circulaire (PREC). Avec le PREC, la Région de Bruxelles-Capitale veut se positionner comme région européenne particulièrement innovante, comme précurseur en matière de politique publique de soutien au développement de l’économie circulaire par une approche volontaire de gestion efficiente de ses ressources.

visitez leur sitecontactez les

No Waste et l'énergie durable

En encourageant l'économie circulaire, No Waste permettent de limiter la consommation et le gaspillage des matières premières et des sources d'énergies non renouvelables.

D'autres initiatives sur le même thème

Une campagne de

logo apere


Avec le soutien de

logo couleur fwblogo culture

2018 - Demain, c'est aujourd'hui - © APERe.org | Admin